Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manville Lalonde

Manville Lalonde

Avez-vous déjà été fidèle?

Je ne croit plus en la fidelite et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




LA FIDÈLITÉ EST UNE VALEUR POSITIVE QUI STRUCTURE NOTRE PERSONNE.ON PEUT ÊTRE FIDÈLE EN TOUT (ENGAGEMENTS HUMAINS, CULTURELS,RELIGIEUX,AFFECTIFS,SOCIAUX.) MAIS CE QUI TE FAIS DOUTER DE TA FIDÈLITÉ C'EST QU'ON TE L'A TRAHIE ET CE N'EST PAS DE TA FAUTE.ALORS SOIT TOI MÊME ET SOIT
POSITIVE
la fidelité est le pilier qui tiens la solidité de l'amour. si en peut pas etre fidel à celui ou à celle qu'on aime notre relation et superflux et au moindre problème c'est le gachis!!!
slt moi je trouve qu'il faut l'être moi je l'ai tjrs été
Bien sûr, heureusement. En fermant l'oeil sur les autres filles tu peux l'être. Si tu aime vraiment ta partenaire, tu ne peux pas la tromper. Sauf s'il y a un doute. Il faut regarder aux valeurs plus qu'à la beauté extérieur.
Je ne crois pas que l'on puisse croire ou ne pas croire en la fidélité. Je crois qu'en fonction de notre éducation, de notre caractère, mais aussi surtout de nos expériences, on est fidèle ou on ne l'est pas ( ou on ne l'est plus, comme toi sarrita apparemment).
Personnellement, je n'ai jamais trompé ma copine, que je sois amoureux d'elle ou pas: d'ailleurs, ce n'est mème pas par respect pur de ma copine, c'est avant tout égoiste(je ne suis donc pas totalement d'accord avec ce qui est dit plus haut, moi je crois qu'etre fidele contient une part d'egoisme). En effet, je ne supporterais pas d'avoir mauvaise conscience, et je sais que je me prendrais la tete a longueur de journée si je faisais un jour un écart.C'est donc Pour Moi que je ne suis pas infidèle, pour garder une image positive sur moi-meme, il me semble que c'est une démarche plutot personnel finalement.
Pour répondre a ta question, j'ai été fidèle, et je continue de l'etre! Je suis aussi du meme avis que Tifelina ( un peu plus haut), la fidélité est une "recette" que chaque couple définit ensemble(ce qui nécessite obligatoirement une notion bien plus importante que la fidélité a mes yeux, la sincérité).
Voili vOilou, CiaOo!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je veux faire maigrir mes mollets Les gros mollets constituent l'un des problemes esthetiques les plus frequents. Ils sont difficiles a cacher, c'est une partie du corps qui reste visible, quoi que vous fassiez. Decouvrez tous nos conseils pour maigrir des mollets rapidemen
  • Les allocataires du régime de solidarité . |. Bien que le Code civil ne connaisse que deux formes de solidarite, la solidarite active et la solidarite passive, la jurisprudence en a ajoute une troisieme forme?: la solidarite imparfaite plus couramment connue sous le nom d?obligation in soli
  • Shaoxing cooking wine . Issu de la fermentation du riz, le vin de riz Shaoxing est utilise dans la cuisine chinoise pour mariner les viandes ou donner un gout incomparable au riz cantonais. Vin, riz, cuisine, chinoise, condiment, marinadeAcheter le Vin de Riz Chinois Shao
  • La scarlatine fait un retour insidieux La scarlatine, maladie infantile benigne mais tres contagieuse, est plus frequente chez les enfants que chez les adultes. Meme si ses premiers symptomes peuvent parfois etre confondus avec ceux d?une angine bacterienne, d?autres symptomes touchant la
  • Mon 1er est utilisé dans un puit,mon second est une note de musique? On trouve mon 3ème dans le pain, mon tout est un doux instant de bonheur. Qui suis/je? Père Fouras. EN SAVOIR
  • Ses enfants et mes enfants comment ça se passe J'aimerais avoir des commentaires sur les familles recomposées?
  •  
  • Mesdemoiselles comment dormez vous? les filles ne dorment jamais de la meme facon tout depend du garconchristine dort en pyjama et moi je n'peux jama lui faire mon cinemaliliane dort emmitouflee en tenant bien serree une toute petite poupeemarie dort au somnifere et je reste comme un
  • il va s'appeler : Un Q5 sinon rien! Comment convaincre la méga star de ce site de jouer dans mon prochain film?
  • Dite moi votre avis la dessus svp? "La premiere fois que je l'est rencontrée c'étais par hasard ds le metro. C'étais le coupe de foudre , je sais pas si c'étais reciproque mais il est venu me parler. Cependant j'étais tellement stressé par l'emotion que je l'avais envoyé ballader. Et " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ma Perte de Poids - Chirurgie de l'obésité : Les questions clé à aborder avec son patient

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article